Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Métal en danger ? Pensez DALIC !

  Gagnez Temps et Argent en Maintenance ou en Production,
grâce à un dépôt localisé de métal ou alliage, réalisé avec les procédés électrochimiques DALIC

C'est Technique, c'est DALIC.
Pas d'immersion, pas de démontage,
Pas d'échauffement, pas de réusinage
C'est Magique, c'est DALIC.

Email : service@dalicworld.com


Welcome to DALICWORLD...

1937....Paris..... Charles DALLOZ, Ingénieur Mécanicien, et Georges ICXI, Ingénieur Chimiste, créent la technique du dépôt au tampon. Ils adaptent les paramètres du dépôt électrolytique par immersion pour obtenir, sans immersion, sur site, et directement à la cote des dépôts sélectifs de metaux et alliages à hautes performances. La technique du dépôt au tampon DALIC est brevetée. DALIC est né.

Des axes de turbines, des blocs-moteurs, des pièces mécaniques couteuses sont ainsi remis dans leurs spécifications d'origine. Le procédé DALIC se développe dans les secteurs de l'Energie, de la Mécanique, de l'Imprimerie, puis de l'Aéronautique et du Ferroviaire qui accèdent ainsi au DALICWORLD. Des accords de licence sont conclus avec quelques sociétés étrangères, SIFCO et METADALIC.

1995..... Les ingénieurs DALIC consultés par le leader de l'Industrie Aérospatiale Européenne, mettent au point un outil de dépot electrolytique portable, qui peut être utilisé en toutes positions et avec une maitrise complète des electrolytes. Toujours sélectif et combinant les avantages du tampon et de la circulation, le DALISTICK est breveté. Il fait accéder le traitement de surface électrochimique au coeur des cellules des avions modernes. Welcome Aerospace for the year 2000 to DALICWORLD !

1996..... DALIC est agréé Fournisseur A par le Qualifas et certifié ISO 9001 par le LLOYDS.

2000.... Beaucoup ont compris les avantages techniques et économiques des procédés DALIC. Certains s'en sont inspirés.
Exigez donc les vrais procédés DALIC.

Leur créateur, la Société DALIC basée en EUROPE près de Paris, vous souhaite sur Internet, la bienvenue dans le DALICWORLD.




Home page | DALIC ? | Votre besoin | Contacts | Actualités | Histoire


Fretting-corrosion, usure, abrasion, rayure, choc, grippage, frottement, conductivité, corrosion, dureté, aluminium. Métalliser, recharger, anodisation, nickel, chrome, cadmium, zinc, argent, alliages. Fretting-corrosion usure, abrasion rayure, choc grippage, frottement conductivité, corrosion dureté, aluminium. Métalliser recharger, anodisation nickel, chrome cadmium, zinc argent, alliages. Conception, fabrication d'électrolytes et de matériels de métallisation sélective électrochimique. Dépôts galvaniques localisés de métaux et d'alliages sur aciers ou aluminium, dans un but préventif : dureté,abrasion, corrosion, anti-corrosion, glissement; ou curratif : remise à la cote, rebouchage rayures ou choc.